L’Aquarium Océanographique de Vannes

Un aquarium à visiter en Bretagne ? L’Aquarium de Vannes !

L’Aquarium de Vannes – 33 km d’Arzon

Rendez-vous au cœur de trois univers aquatiques à la découverte d’espèces locales ou lointaines. Cette visite vous transportera dans les profondeurs insoupçonnées du Golfe du Morbihan jusqu’au majestueux fleuve Amazone, en passant par les grands lacs Africains aux fascinants récifs coralliens de l’Océan Pacifique.

Une activité incontournable

S’il y a un aquarium à visiter en Bretagne Sud, c’est sans doute l’aquarium de Vannes ! Cet univers fascinant donne sur trois espaces distincts, notamment une première galerie abritant les fameux poissons du Golfe du Morbihan et de l’Atlantique. Ensuite, un deuxième espace qui compte parmi ses merveilles une collection impressionnante de poissons tropicaux aux vives couleurs (poisson-clown, poisson-papillon, poisson-ange…). Et enfin la troisième galerie quant à elle est consacrée aux poissons à l’anatomie spéciale et surprenante (les poissons-chat, les piranhas…).

Tout au long de la visite, une jeune équipe de biologistes se tient à disposition des visiteurs pour animer leurs visites et fournir les informations nécessaires.

21, rue Daniel Gilard – 56000 Vannes
Découvrir l’Aquarium de Vannes

À lire aussi

Embarquez à bord d’un Hélicoptère

La pêche en mer Bretagne sud : Le Bar

SpeedPark

MmeM





Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche