Hôtel & Thalasso

Le Rallye du Team Miramar La Cigale

La course du Team Miramar La Cigale

Pour cette 20e édition, le Miramar La Cigale est fier de soutenir un équipage composé de deux femmes du Morbihan: Françoise, Officier de Gendarmerie et Fanny, Docteur en Science. Le Rallye des Princesses est une course de régularité organisée du 1er juin au 6 juin, de Paris à Saint-Tropez. Sur cette page, vous pourrez suivre jour après jour, leur aventure au travers de photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux !

Jeudi 6 juin – Arrivée – Saint-Tropez

« Après 5 jours de rallye, la Citroën Traction bretonne est bien arrivée cet après-midi à Saint-Tropez, place des lices ! Nous avons parcouru environ 1600 kms au total. Une belle expérience humaine et sportive avec les 98 autres équipages (de toutes nationalités) du rallye. Nous terminons à la 49ème place (et 10ème sur 39 équipages primo-participants). » Françoise et Fanny, Team Miramar La Cigale

Le Miramar La Cigale est fier d’avoir soutenu et participé à l’aventure de Fanny et Françoise, le seul duo 100% breton de la 20ème édition du Rallye des Princesses.

🏁 C'était la dernière étape aujourd'hui dans l'arrière pays tropezien.
Dès paysages splendides, des spéciales bien relevées et un déjeuner relaxant au Château de St Martin 🏰.

Remise des prix 🏆 ce soir à 21h30 au domaine de Bertaud Beaulieu. Nous finissions 49eme sur 99.

Un très grand merci à nos sponsors qui nous ont permis de vivre une aventure exceptionnelle :
Miramar La Cigale
Golfe du Morbihan
Groupe Lamotte Immobilier

Partout où nous sommes passées nous avons été chaleureusement accueillies : la voiture, la Bretagne et sans doute notre sourire 😊 y ont beaucoup contribué !

Enfin nous remercions Gérard d'Aboville pour nous avoir confié sa voiture et assuré, tout au long du parcours, l'assistance mécanique avec Vincent Brunet.

Merci à tous,
On vous embrasse 😚
Fanny et Françoise 🇫🇷

Publiée par Team Miramar La Cigale – Golfe du Morbihan sur Jeudi 6 juin 2019

Jeudi 6 juin – 5ème étape – Saint-Tropez – Taradeau – Saint-Tropez – 214 km

La mythique Traction 1952 a bien tenu le choc des spéciales en montagne ! Et cela malgré l’absence de direction et avec un embrayage difficile. La célèbre Citroën pilotée par nos deux Bretonnes a fait sensation en s’avançant dans Saint Tropez. Pour terminer en beauté ce Rallye des Princesses 20ème édition, Françoise et Fanny réaliseront une boucle de 214 km comportant 3 zones de régularité où elles devront s’affranchir de la partie sportive de cette édition. Enfin, direction les bords de la Méditerranée pour l’arrivée du 20ème Rallye des Princesses Richard Mille.

Position à l’issue de cette étape : 50ème / 99

 

Arrivée à St Tropez !!!
🥂

Notre superbe Traction de 1952 est arrivée au bout !.
Miramar La Cigale
Golfe du Morbihan
Groupe Lamotte Immobilier

Publiée par Team Miramar La Cigale – Golfe du Morbihan sur Mercredi 5 juin 2019

Mercredi 5 juin – 4ème étape – Aix-les-Bains – Sisteron – St-Tropez – 408 km

Avant de gagner Saint-Tropez Fanny et Françoise auront fort à faire lors de cette étape puisqu’elles doivent faire face à l’une des montées les plus corsées de France, pour ensuite descendre en direction de Corps dans un décor magnifique jusqu’au Lac du Sautet. S’en suit une après-midi où régularité est de mise avant de rejoindre Saint-Tropez et le célèbre domaine Bertaud-Belieu.

 

J 4
Aix Les Bains- St Tropez

Publiée par Team Miramar La Cigale – Golfe du Morbihan sur Mardi 4 juin 2019

Mardi 4 juin – 3ème étape – Vichy – Saint-Lager – Aix-les-Bains – 340 km

C’est en direction des Alpes et en évoluant dans la montagne bourbonnaise que notre Team Miramar La Cigale s’élance pour cette 3ème étape. Jusqu’à environ 1000m d’altitude, notre duo breton aura 3 cols à franchir dans la matinée avant d’enchainer étangs et lac pour rejoindre finalement Aix-les-Bains.

 

On the road again !

Point classement 🗃 : 55eme sur 99
En progression.. 😉 💪

Publiée par Team Miramar La Cigale – Golfe du Morbihan sur Mardi 4 juin 2019

Lundi 3 juin – 2ème étape – Beauval-Audes-Vichy – 325 km

Après une première étape riche en émotions et en rebondissements (et une honorable 61ème place), notre duo entame ce matin la « route des châteaux » réputée sportive. Attention aux pièges de navigation dus aux changements de direction aux abords du Puy-de-Dôme. De bonnes sensations sont à prévoir sur la route de la station thermale de Vichy.

 

Top départ 10h14

Miramar La Cigale
Golfe du Morbihan

Publiée par Team Miramar La Cigale – Golfe du Morbihan sur Lundi 3 juin 2019

Dimanche 2 juin – 1ère étape – Direction le Zoo de Bauval – 303 km

Après un cocktail d’ouverture dans le grand salon du Pavillon le grand salon du Pavillon Vendôme Potel et Chabot, le 1er juin, notre duo de choc s’est élancé pour la première étape du Rallye des Princesses 2019 ce dimanche 2 juin. Le départ a été donné dès 8h30. Les participantes ont quitté Vendôme dans l’ordre des numéros pour se diriger vers le sud-ouest parisien (N°21 pour le Team Miramar La Cigale)

Position à l’issue de cette étape : 61ème / 99

Rallye des princesses

Samedi 1er juin – Présentation des voitures et journée de vérification, Place Vendôme

C’est ce Samedi 1er juin que le Rallye des Princesses a débuté pour le Team Miramar La Cigale ! Débuter, non, la course commencera réellement ce dimanche 2 juin, pour prendre la direction du Zoo de Beauval. En attendant, tous les véhicules des princesses ont été présentés au public et ont été vérifiés par les organisateurs pour s’assurer que tout était en ordre pour le départ de la 20me édition du Rallye des Princesses, le 2 juin.

Pour en savoir plus :

Rallye des Princesses 2019 – Team Miramar La Cigale

À lire aussi

Hôtel & Thalasso

10 idées reçues sur la thalasso

Trop cher, pour les seniors, uniquement pour maigrir, on s’y ennuie… Bon nombre d’idées reçues sur la thalasso ont la vie dure ! Découvrez 10 idées reçues sur la thalasso sur notre blog !

Hôtel & Thalasso

Les Clefs d’Or : Réunion Bretagne – Normandie 18 et 19 juin 2019

Les Concierges Clefs d’Or de Bretagne et de Normandie se sont réunis les 18 et 19 juin derniers au Miramar La Cigale. Stephane Rouxel nous raconte.

Hôtel & Thalasso

Tour du Golfe du Morbihan en Bateau

Embarquez à bord d’un Yacht Prestige 39 pour un tour du Golfe du Morbihan en Bateau et savourez une journée où tout est destiné à votre plaisir !

MmeM





Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche