Hôtel & Thalasso

Uncategorized

Le Restaurant Le BE décroche 3 fourchettes Michelin

Marion Bouillot, Cheffe du Restaurant LE BE et son équipe décrochent 3 fourchettes au Guide Michelin 2019

Fin janvier, le Guide Michelin dévoilait son palmarès 2019 des meilleures tables de France. Parmi les heureux primés, Le Restaurant Le BE à l’honneur de se voir attribuer une assiette MICHELIN pour une « cuisine de qualité » et 3 fourchettes MICHELIN synonyme de « Très bon standing ». Une récompense méritée et encourageante pour le restaurant bien-être en Bretagne Sud.

plats restaurant le be

Le Restaurant LE BE récompensé

Le Restaurant Le BE a ouvert en février 2017 avec la volonté de faire vivre à ses convives une toute nouvelle escale gastronomique où l’on ne parle plus de diététique, mais d’équilibre et de plaisir du manger bien. C’est ce concept basé sur 4 piliers : produit, technique, plaisir et santé qui a retenu l’attention du Guide Michelin.


Marion Bouillot, cheffe pleine d’allant, propose un concept novateur : une cuisine bien-être, à la fois savoureuse et diététique, avec notamment ce beau filet de bar sauvage cuit à la perfection. Avec un mentor comme Michel Guérard et une telle énergie, nul doute que la gastronomie française entendra parler d’elle !


Le mot de l’inspecteur du Guide Michelin

 marion bouillot cheffe restaurant le be

Une grande fierté pour Marion Bouillot Cheffe du Restaurant LE BE

Marion Bouillot fait partie de cette nouvelle génération qui ose en utilisant toutes ses expériences. On retrouve dans chacune de ses créations culinaires, passion et émotion. « Je veux transmettre ce qui est essentiel : une explosion en bouche et un festival de saveurs simples ». C’est avec une grande fierté que le Directeur de l’Hôtel 5 étoiles Sergio Tosati et le Directeur de la Restauration James-Davy Scialom félicitent la Cheffe Marion Bouillot et toute son équipe pour cette distinction. Elle vient récompenser le travail accompli et enhardir toutes les personnes qui ont travaillé et travaillent encore pour faire du Restaurant LE BE une escale bien-être en Bretagne Sud de premier plan.


Le Restaurant Gastronomique Le BE, 3 fourchettes au Guide Michelin 2019 vous invite à un voyage gastronomique inoubliable au Crouesty. Ouvert tous les jours sauf le jeudi et le dimanche, uniquement le soir, le Restaurant Gastronomique Le BE est accessible à tous sur réservation au 02 97 53 49 13.

À lire aussi

Hôtel & Thalasso

Menu de la Saint-Valentin 2019

Découvrez le menu de la Saint-Valentin au Miramar La Cigale !

Hôtel & Thalasso

Le Miramar sur les Réseaux Sociaux

Que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter ou Youtube, nous vous offrons chaque jour du contenu exclusif pour être au plus près du Miramar. Retrouvez le meilleur de 2017 sur notre blog.

Diététique & Nutrition

Le 6 Mai Journée Internationale SANS REGIME

Le 6 mai est la journée internationale sans régime. Dites stop à la dictature de la minceur. Découvrez ses origines sur notre blog thalasso !

MmeM





Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche