Hôtel & Thalasso
Uncategorized
Les événements du mois d’avril 2018 au Miramar La Cigale
[LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS D’AVRIL]
À ne pas manquer ce mois-ci !
Le Miramar La Cigale organise chaque mois de nombreux événements ouverts à tous, du fameux Crazy Friday au piano-bar du samedi soir en passant par des conférences thématiques ! Découvrez ici le programme du mois d’avril 2018.
1er Avril : Xavier Dival au piano – Bar Le Goéland
Passionné depuis son plus jeune âge, Xavier Dival poursuit les cursus des conservatoires d’Orléans, de Montreuil puis d’Orsay où il obtint plusieurs premiers prix de conservatoire. Dès lors, il accompagne Les Rives, Imad Saleh, Cristine, et beaucoup d’autres en tournée, en studio ! À découvrir au Bar Le Goéland.
7 avril : Bernard Dumoulin au piano – Bar Le Goéland
Bien connu dans la région, Bernard Dumoulin vous fait découvrir son large répertoire musical des années 60 à aujourd’hui. Ce musicien vous plonge avec brio et nostalgie au cœur de grands classiques. Une soirée cosy dans un décor remarquable, au bar Le Goéland.
13 Avril : CRAZY FRIDAY Huitres Henry & Gastronomie avec Marcel Lesoille
Vendredi 13 avril 2018, le Miramar La Cigale à Port du Crouesty vous propose un CRAZY FRIDAY Huitres Henry & Gastronomie*. À 19h au Bar Le Goéland, notre équipe vous invite à rencontrer Marcel Lesoille, écailler, Champion du Monde et Recordman du Monde d’ouverture d’huitres ! Pour l’occasion, Marcel Lesoille vous racontera sa passion. Sans oublier le fameux buffet du pêcheur, exceptionnellement dressé pour l’occasion ! À découvrir ici sur notre blog !
14 avril : Xavier Dival au piano – Bar Le Goéland
21 Avril : Antoine Martin au piano – Bar Le Goéland
La magie du piano Jazz et d’une voix raffinée… Antoine Martin, pianiste-voix, est à écouter au Bar Le Goéland le 21 avril 2018.
27 Avril : Oulala Jazz Band en Duo – Bar Le Goéland
Venez passer une soirée musicale en compagnie de ces artistes au Bar Le Goéland. Du swing, de la chanson, une bonne dose d’humour, à la fois français et anglais, voici les ingrédients de Oulala Jazz Band, un groupe pas comme les autres qui rend le Jazz accessible à tous !
28 Avril : Cesar Massonnat au piano – Bar Le Goéland
29 Avril : Xavier Dival au piano – Bar Le Goéland
30 Avril : Margot Rivaille – Bar Le Goéland
Nous vous attendons toujours plus nombreux et curieux de découvrir les événements à venir au Miramar La Cigale. Nous vous dévoilerons chaque mois le programme 2018 à venir, avec indéniablement, de nouvelles surprises !
*Les CRAZY FRIDAY LA CIGALE sont des événements mensuels organisés tous les 2ème vendredis de chaque mois. Le thème change tous les mois, effets de surprise garantis ! N’hésitez pas à vous connecter sur notre blog pour connaître le prochain thème… Et sur la chaîne YouTube du Miramar La Cigale pour revoir en images les dernières soirées !