Le Château de Suscinio

Une visite à faire dans le Morbihan ? La Château de Suscinio sans hésiter !

Château de Suscinio – 11 km d’Arzon

Située au bord de Mor Braz (la baie de Quiberon) dans la commune de Sarzeau, pas loin du centre Thalasso du Miramar La Cigale, cette impressionnante forteresse du XIIIe siècle vous dévoile les différentes facettes de son histoire. Prieuré, manoir, résidence de chasse, palais princier au faste de la cour des ducs de Bretagne…

Vous cherchez des idées pour une visite à faire dans le Mobihan ? La conciergerie du Miramar La Cigale vous propose un des monuments les plus visités en Bretagne Sud, le Château de Suscinio !  Un véritable chef-d’œuvre médiéval abritant des expositions et manifestations estivales dans un cadre historique ludique. Le château compte parmi ses merveilles également un musée de l’histoire de la Bretagne et du Morbihan.

Une visite à faire dans le Morbihan insolite et ludique !

Faites partie de l’histoire le temps d’une visite insolite, et parcourez les coins secrets et mystérieux de cette majestueuse forteresse. Des visites théâtralisées sont prévues en présence d’un guide qui apporte une touche ludique à la visite. Chasse au trésor ou encore énigmes à résoudre, l’aventure au Château de Suscinio est garantie !

Vivez un bon moment en famille et bénéficiez d’activités dès l’âge de 5 ans. Des activités personnalisées et sur-mesure peuvent être envisagés également.

Le domaine est classé parmi les espaces naturels sensibles pour la richesse de sa faune et sa flore. Il est ouvert toute l’année, tous les jours, sauf les 24, 25, 31 décembre, ainsi que le 1er janvier.

Une visite à faire dans le Morbihan : le château de Suscinio

À lire aussi

les îles du golfe du Morbihan

L’Île-d’Houat 

Speed Park

MmeM





Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche