Une visite à Vannes : la vieille ville et son Marché

Une visite à vannes s’impose !

Une visite à Vannes : La vieille ville et son marché à 33 km d’Arzon

Capitale du Morbihan, ville d’art et d’histoire, l’ancienne ville de Vannes est un lieu exceptionnel de flâneries pour le plaisir des visiteurs curieux, amateurs de découvertes !

Rues étroites, maisons anciennes à colombages aux couleurs variées, prenez le temps d’une visite à Vannes afin de découvrir le charme de cette cité médiévale aux multiples facettes à quelques minutes seulement de votre Hôtel Thalasso au Crouesty.

Arpentez La Halle des Lices du centre-ville de Vannes avec ses 30 commerçants et 16 producteurs présents les 2 jours de marché, proposant toute l’année des produits frais ! Découvrez aussi le Halle aux poissons, offrant des produits de la mer en direct des exploitants du Golfe du Morbihan. Profitez également de cette visite pour vous promener dans les vieux quartiers de la ville datant de 56 avant J.-C.

Pendant votre séjour au Miramar La Cigale, Centre Thalasso en Bretagne, pensez donc à une visite à Vannes ! Faites une promenade insolite dans les jolies ruelles tortueuses donnant sur une grande place majestueuse. C’est l’occasion idéale de faire un tour dans le passé et découvrir une grande partie de l’histoire de la Bretagne sud à travers les remparts de cette ville au cachet authentique.

Jour du marché – mercredi et samedi de 7h à 14h toute l’année.

>Découvrir la vieille ville de Vannes

À lire aussi

Biscuiterie des Venètes

Réserve Naturelle Bretagne de Séné

Le Kayak en Mer

MmeM





Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche