Le saut en parachute golfe du Morbihan

Le saut en parachute golfe du Morbihan : une expérience inédite !

Le saut en parachute – 39 km d’Arzon

Vous rêvez de liberté et de sensations fortes ? Vous êtes à la recherche d’une activité exceptionnelle dans le Golfe du Morbihan ?

Tentez cette expérience unique au moins une fois pendant votre vie. Surpassez-vous et partez à la recherche de sensations que vous ne connaissiez pas auparavant.

Une expérience hors du commun !

Le saut en parachute golfe du Morbihan semble être une expérience peu accessible…Pas du tout ! Aujourd’hui grâce aux services de la conciergerie du Miramar La Cigale, hôtel Thalasso en Bretagne, vous avez la possibilité de vivre cette expérience hors du commun ! Vivez des sensations indescriptibles dans le golfe du Morbihan à quelques kilomètres seulement de notre centre Thalasso.

Stages ou sauts d’initiation, 1100m, 4000m, sauts en tandem, chute libre ou accompagnée.  Vivez  une des sensations les plus enivrantes, en toute sécurité et dans des conditions optimales. Depuis Vannes, Dinan ou l’île d’Ouessant, prenez votre envol pour des moments exceptionnels et découvrez les plaisirs du saut en parachute golfe du Morbihan.

Une formation vous sera prodiguée par une équipe professionnelle qui reste à votre écoute et assistance durant toute l’expérience. Une fois que vous êtes prêt vous pouvez enfin prendre en main votre saut.

Vous avez le droit de réserver une vidéo de votre saut en parachute afin d’immortaliser le moment et garder cet instant inoubliable.
>Découvrir le saut en parachute golfe du Morbihan

À lire aussi

Belle-Ile-en-Mer 

Les Pointes du Golfe

Le Parc Animalier de Branféré

Nous vous rappelons gratuitement

* champs obligatoires

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h

Samedi et dimanche de 10h00 à 18h00

Merci de votre confiance.

Dès reception de votre email, nous vous répondrons en moins de deux heures pendant nos horaires d'ouverture.

Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche