Santé

Le Iyashi Dôme, une des nouveautés 2017 du Miramar

Le Iyashi Dôme :  méthode complète aux vertus détox, anti-âge et minceur

Mincir en douceur dans votre thalasso au crouesty et raffermir votre peau, voilà la promesse faîte par le Iyashi Dôme, un étonnant sauna à infrarouge dont le Miramar La Cigale s’est doté en 2017. Pour un amincissement en profondeur sans effort ni effets secondaires, le Iyashi Dôme vous promet des résultats immédiats et étonnants.

Une tradition centenaire

C’est inspiré d’une tradition nippone centenaire, le Suna Ryoho, où les habitants s’enterraient dans du sable iodé près de certains points d’eau chaudes en bord de mer pour éliminer les toxines de leurs corps, dans un sable caressé par la paisible chaleur d’été et donc des infrarouges naturels issus du soleil, que le Iyashi Dôme trouve sa source.

Le Iyashi Dôme au Miramar


Les effets du Iyashi Dôme sont visibles dès la première séance


La technologie infrarouge à votre service

Le Iyashi Dôme allie modernité technologique et tradition japonaise pour purifier votre corps, régénérer votre peau et vous faire mincir. Son action en profondeur agit précisément grâce à la technologie infrarouge et cela, sans aucun effet secondaire. Le dôme permet l’élimination des toxines et des métaux lourds, c’est ainsi un excellent complément à l’Oligoscan. Cette méthode donnera une seconde vie à votre peau et votre micro circulation se verra relancée.

Cure aux infrarouges, comment fonctionne le Iyashi Dôme ?

Installé confortablement dans le dôme pendant une séance de 30 minutes, vous serez exposé à une douce lumière infrarouge qui stimulera les mécanismes naturels de drainage de votre corps et favorisera la circulation sanguine ainsi que la sudation. Vous allez beaucoup transpirer : jusqu’à 1200ml par séance (variable selon les personnes) ! Ne vous inquiétez pas, la séance se déroule toujours sous l’œil d’un de nos experts et une boisson rafraîchissante vous sera proposée avant et après le soin.

En agissant en profondeur et en jouant sur les mécanismes de votre corps, la sudation causée par l’action bénéfique du Iyashi Dôme peut être comparée à « une séance de sport » avec une perte pouvant aller jusqu’à 600 kcal (soit la même perte qu’une course à pied de plusieurs kilomètres et cela sans les effets désagréables (douleurs ou fatigue par exemple)).

À l’inverse du sauna ou du hammam, les infrarouges du Iyashi Dôme activent la transpiration des glandes sébacées et permettent de puiser dans les graisses, de la même manière qu’une séance de sport. C’est donc une véritable innovation détox !


Vivez une expérience sensorielle et brûlez jusqu’à 600 calories en une séance


Des effets inédits contre la cellulite

Les effets magiques du sauna japonais

Le Iyashi Dôme est particulièrement efficace dans le cadre de nos cures silhouette et permet d’intervenir efficacement sur la cellulite aqueuse. En supplément d’une alimentation bien-être, le Iyashi Dôme à infrarouge est la clé pour une perte de poids sur la durée. Les études montrent que pour 2 séances de 30 minutes par semaine pendant 2 mois (soit 16 séances), la perte de poids moyenne est de 3,4kg – elle peut même aller jusqu’à 6 kg dans certains cas.

Une signature olfactive spécialement développée pour une expérience sensorielle unique

Pour profiter pleinement de votre séance dans votre centre de thalasso dans le Morbihan, le parfumeur Jean-Charles Sommerard, fondateur de Sevessence (le même nez qui a réalisé la signature olfactive du Miramar La Cigale) a spécialement développé pour le Iyashi Dôme une huile essentielle relaxante délicieusement boisée et cocooning aux senteurs d’oranges douces du Brésil, de bois de cèdre du Maroc ou encore de l’encens d’Éthiopie. Une authentique ode à la détente et au bien-être !


Le Dr Roche nous parle du Iyashi Dôme

Le Docteur Christian Roche nous parle du Iyashi Dôme

Sans les infrarouges lointains, la vie n’existerait pas. Ils sont indispensables à nos cellules et procurent de nombreux bienfaits, ce que la tradition japonaise avait bien compris. Parmi les « technologies infrarouges », cette technique Iyashi Dôme est l’une des méthodologies de soins bien-être la plus performante et la plus fiable (c’est le seul appareil conforme aux normes de sécurités en vigueur dont les effets sont validés par des études). C’est pour toutes ces raisons que j’ai inclus le Iyashi Dôme dans mon approche de santé globale personnalisée.

Je recommande le Iyashi Dôme pour :

  1. Libérer les tensions physiques et psychiques, améliorer la joie de vivre et l’énergie vitale, déstresser, améliorer la qualité du sommeil,
  2. Purifier le corps en se détoxifiant en profondeur (les études montrent la libération de nombreux éléments toxiques après une séance, métaux, aluminium notamment, toxines diverses),
  3. Relancer le bon fonctionnement de nos cellules (l’appareil agit sur les mitochondries dont on commence à comprendre le rôle dans la globalité de notre équilibre vital, autant biologique que psychologique),
  4. Pour la beauté de la peau, la rendre plus belle, tonifier,
  5. Régénérer l’organisme sur tous les plans, immunité, anti-âge…

À lire aussi

Santé

La sophrologie pour perdre du poids

Découvrez comment la sophrologie en Bretagne peut vous aider à perdre du poids, en développant votre écoute du corps, votre capacité de détente…

Diététique & Nutrition

Un bilan d’impédance c’est quoi ?

Le Miramar La Cigale s’est équipé d’un analyseur de composition corporelle de dernière génération de façon à vous offrir un bilan exhaustif et qualitatif !

Nous vous rappelons gratuitement

* champs obligatoires

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h

Samedi et dimanche de 10h00 à 18h00

Merci de votre confiance.

Dès reception de votre email, nous vous répondrons en moins de deux heures pendant nos horaires d'ouverture.

Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons