Hôtel & Thalasso

Nelson Monfort – Y’a d’la joie ! au Miramar

Nelson Monfort en spectacle gratuit au Bar le Goéland

Le Spectacle « Y’a d’la joie ! » de Nelson Monfort est une déclaration d’amour, une sérénade dédiée à son idole de jeunesse, un moment de douce joie sur la route d’un répertoire musical des plus riches. En se basant sur le roman qu’il a écrit en 2013, partez à la découverte du célèbre Charles Trenet et savourez les délicieuses anecdotes que vous contera avec brio Nelson Monfort au Bar panoramique Le Goéland, le 14 octobre 2016 prochain.

Nelson Monfort revient au Miramar La Cigale, Hôtel thalasso en Bretagne

Après avoir dédicacé son livre lors d’une conférence placée sous le signe de la bonne humeur, le 14 juin dernier, le journaliste sportif préféré des français, revient le 14 octobre prochain pour vous jouer exceptionnellement son spectacle dédié au maître Charles Trenet. Autour d’un cocktail et sous une lumière tamisée, remontez le temps et revivez la vie du « fou chantant ». Laissez-vous emporter par cette savoureuse causerie musicale en compagnie du journaliste polyglotte. C’est un hommage généreux et fort sympathique auquel vous convie toute l’équipe du Miramar La Cigale.

Un spectacle ouvert à tous

C’est le 14 octobre prochain, à 18h30, installé au Bar panoramique Le Goéland, au 4ème étage de votre Centre de Thalasso en Bretagne que se déroulera cet événement exceptionnel. Venez savourer un délicieux cocktail création réalisé par notre équipe de barmans. Pour participer rien de plus simple, merci de confirmer votre venue à l’adresse commercial@miramar-lacigale.com.

 

crea-mermaj

 

Miramar La Cigale

À lire aussi

Hôtel & Thalasso

Votre réveillon de la Saint-Sylvestre 2018 à la Résidence Miramar La Cigale

Comme tous les ans, le Miramar revêtira son habit de lumière pour fêter le Réveillon du Nouvel An comme il se doit. Découvrez le programme dès aujourd’hui.

Hôtel & Thalasso

Votre réveillon de la Saint-Sylvestre 2018 au Miramar La Cigale

Comme tous les ans, le Miramar revêtira son habit de lumière pour fêter le Réveillon du Nouvel An comme il se doit. Découvrez le programme dès aujourd’hui.

L’art au Miramar par Delphine Izzo sculpteur

« L’hôtel Miramar est une bulle où le temps et l’espace sont suspendus ». Delphine Izzo, sculpteur nous livre son témoignage.

MmeM





Votre recherche

Résultats de votre recherche

    Nous vous suggérons

      Voir toute la recherche